• [Présentation]

     

    [Présentation]

    Bonjour à tous !

    Voilà, je me lance...

    Je m'appelle Lisa, j'ai 19 ans et j'ai décidé de créer mon blog.

    Pourquoi ? Parce que j'ai envie de partager de tout, de rien,... avec vous. J'ai envie de vivre cette aventure que représente un blog.

    J'ai dans l'idée de vous parler de tout mais plus particulièrement de pâtisserie et de cosmétiques, deux sujets qui me "passionnent" (même si cela reste un grand mot). Dans les deux domaines cités, je ne suis qu'une amatrice (et non une professionnelle, c'est pourquoi je vous demanderais d'être indulgents sur certains points ahaha).
    Cependant, je ne me limiterai pas à ces deux sujets, même si ceux-ci vont prédominer.

    En espérant que tout se déroule au mieux, à bientôt ! ♥

    [Pâtisserie] »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 22:11

    BONSOIR!

    Bien choisi!

    Qui donc n'aime pas les sucreries, les pâtisseries?

    BONNE CONTINUATION!

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:14

    Merci beaucoup ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :